En janvier, je suis passé à l’Est. Invité à jouer Tubulus au Conservatoire à rayonnement régional du Grand Chalon, j’ai aussi joué Toco la Toccata au Conservatoire de Joigny et au Galpon à Tournus. J’ai également animé des ateliers Logelloop dans ces mêmes conservatoires, à Chalon pour les élèves de la classe d’électroacoustique et les classes préparatoires aux grandes écoles option “Métiers du Son” et à Joigny, ouvert à tous les élèves.
J’animerai ce samedi 22 janvier un dernier atelier avant de jouer à nouveau Toco la toccata dans le cadre du Forum du son co-organisé par le Conservatoire du Grand Chalon et l’Usinerie.
J’ai également été sollicité par la Compagnie Juste avant l’oubli pour un accompagnement artistique et la mise en son du spectacle Ma Louve. Nous sommes en résidence ces jours-ci à l’Espace des Arts de Chalon-sur-Saône.
Après un bref aller-retour dans mon Trégor natal, je reviendrai en Bourgogne, à l’Abbaye de Corbigny, du 2 au 4 février pour 2 ateliers d’improvisation avec Logelloop et jouer Toco la Toccata.
C’est une belle tournée riche en rencontres !
Maryse Le Roux
Super ! Bravo à toi ! ça a l’air génial cette tournée.
A Courtoujours, on regrette que notre festival tombe en même temps que la semaine du son, parce qu’on n’a pas pu aller voir de belles soirées qui
s’annoncçaient et que nous a présentées Camille.
Bises et belle année à toi aussi, et au Logelloù.
admin-p-ollivier
Bonjour Maryse,
Merci infiniment pour ton message !
Effectivement, on s’y est un peu mal pris cette année pour le choix des dates. C’est probablement dû aux deux années de perturbations, annulations et reports… On tâche de mieux s’y prendre pour l’an prochain. A bientôt.